Un petit mot avant la fin de l’année et mon départ pour Cuba

Coucou Tout le Monde,

La période des fêtes de fin d’année est lancée!!!

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes en famille, ce sont les moments les plus importants dans la vie et si on peut se le permettre autant en profiter !

Concernant 2019, je vous fais un mot sur le blog maintenant car le 1er Janvier je serai dans l’avion donc je ne pourrai pas vous écrire hihi…

Je vous souhaite donc à Tous une santé de fer, de prendre soin de vous, de votre corps et de votre tête afin de pouvoir donner de l’amour autour de vous et prendre soin de vos proches ❤️

Je n’ai pas prévu de faire la fête pour le nouvel an, je compte passer la dernière soirée de 2018 avec mon fils Seydina parce qu’après je m’envole pour Cuba dès le lendemain … TOUTE SEULE !!! Looool

J’avais prévu ce voyage depuis l’année dernière, Cuba faisait partie de ma Dreamlist et je devais y faire un road trip avec mon frère. Malheureusement il a dû annuler car il a beaucoup de boulot et il ne pouvait vraiment pas se permettre de partir !!!

Mathieu si tu me lis, je ne t’en veux pas, je comprends même si j’aurais adoré qu’on le fasse ensemble ce road trip ❤️

Pour ma part j’ai aussi failli tout annuler pour diverses raisons.

Parce que personne parmi mes amis n’était dispo pour partir avec moi (je ne suis pas du genre à partir avec n’importe qui juste pour avoir de la compagnie), également parce que j’ai eu pas mal de déplacements ces derniers temps et que je culpabilise énormément de partir sans mon fils et de le laisser à nouveau… (conscience de Maman oblige).

D’ailleurs tous les gens à qui j’ai dit que je partais sans mon fils m’ont dit qu’ils ne comprennent pas comment je fais car eux ne pourraient pas. En même temps tous ces gens ne mènent pas la vie que je mène et n’ont pas eu l’année que j’ai eue!!!

On avait prévu un vrai road trip dans tous les cas donc ça semblait un peu compliqué avec le petit, et au moment où j’ai booké le billet je ne savais même pas tout ce qui m’attendait cette année !!! (Rappel j’ai booké mon billet pour La Havane avec l’avoir que j’avais eu d’ Air Caraïbes suite au retard de vol quand je suis allée à Saint Martin avec mon fils donc ça date haha)

Mais voilà après maintes hésitations j’ai décidé que j’avais vraiment besoin de ces vacances et que peu importe le fait que je sois seule ou accompagnée, au final j’ai l’habitude de voyager seule sans arrêt donc je me sens capable de relever le défi…

D’habitude je voyage seule mais avec un but bien précis car c’est pour le travail donc ça peut aussi être cool de voyager seule, libre et sans objectif!

Ça fait déjà 2 ans et demi que je me démène entre mon boulot, mes déplacements pro qui sont de plus en plus fréquents, et ma vie de Maman dans laquelle j’essaye de m’investir à 300%.

On a un rythme assez soutenu avec Seydina, on court du matin au soir et lorsque je suis à la maison je culpabilise tellement de mes absences que je reste collée à mon fils sans forcément prendre de temps pour moi.

Boire un verre, faire un bon resto entre copines, rencontrer quelqu’un ??? Pas vraiment le temps ni la mood au final…

J’ai eu une année 2018 assez compliquée, j’ai vécu des choses extraordinaires comme le mariage de ma meilleure amie à Bali, mais j’ai eu aussi des coups durs dont je ne me sens pas capable de parler ici.

Depuis quelques temps j’ai décidé de faire un gros travail sur moi même et de changer ma façon d’appréhender les choses qui m’arrivent afin d’avancer plus sereinement dans ma vie.

J’ai décidé d’être plus positive et d’arrêter de vivre en pensant que tout fait partie d’une fatalité dont je serais prisonnière car au final ma vie j’en suis responsable et j’ai le pouvoir de changer ce qui ne va pas dedans !!!

Voilà pourquoi partir seule prend tout son sens! Besoin d’une grosse remise en question, de faire le vide dans ma tête et dans mon coeur… De faire le deuil de certaines choses.

Je suis un peu à bout en fait, fatiguée, lessivée.

J’en ai marre de m’occuper de tout le monde et que personne ne s’occupe de moi.

J’en ai marre d’être trop gentille.

J’en ai marre d’être forte et indépendante mais si fragile à la fois quand il s’agit de ma vie perso!

Par moment je veux juste me rouler en boule et qu’on me fasse un gros câlin comme ceux que je fais à Seydina LOL !!!

Je suis comme tout le monde, j’ai des hauts et des bas mais malheureusement quand on fait le métier que je fais on n’a pas trop la possibilité d’être en bas! On ne peut pas se relâcher sans conséquences alors on prend sur soi et on continue de tirer sur la corde…

De l’autre côté il est hors de question que mon fils soit mis de côté sous prétexte que je suis fatiguée quand je rentre de je ne sais quel business trip, alors je prends sur moi sans arrêt en me disant que ça va aller mais au final à un moment il m’arrive d’être au bout du rouleau tout simplement…

Là de suite j’ai juste envie de tout couper et de m’enfuir…

J’ai l’impression d’être une mère indigne de partir comme ça et je sais déjà que ça va me travailler tout le séjour mais je ne sais pas j’ai le sentiment que je dois partir pour revenir en meilleure forme parce que je ne peux plus continuer comme ça…

Je ne sais pas ce qui m’attend là bas ni ce que je vais chercher mais j’y vais et je verrai bien !!!

J’ai envie de me laisser porter par le vent et de ne plus penser à rien.

J’ai envie de vivre au rythme de la salsa et d’arrêter de passer mes nuits à me poser tout un tas de questions plus stupides les unes que les autres.

Est ce que j’y vais? Est ce que j’y vais pas? Est ce que j’en suis capable? Pourtant j’ai déjà fait pire!!! Est ce que je vais guérir de mes blessures? Est-ce qu’un jour ça ira mieux?

You know what? FUCK IT I’M GONE !!!

Ça fait trop longtemps que je me sens comme morte à l’intérieur. J’ai l’impression de n’être au top que dans mon boulot, de n’être bonne qu’à faire du business et de l’argent…

Ben voilà j’en ai marre en fait, j’ai envie de revivre, de sourire, de rigoler parce qu’être aigrie c’est pas mon truc et ça commence à bien faire !!!

(Je pense que vous le savez si vous suivez mes stories sur insta, j’aime faire la folle LOL)

Bisous mes Choukettes,

Merci de me suivre depuis l’ouverture de Seydinay à travers lequel je partage mes aventures, mes pensées et ma passion pour les voyages…

Je vous laisse suivre mon road trip avec mes petites poisses de chat noir en story sur Instagram si la connexion wifi me le permet LOL

Dans tous les cas j’enregistre tout quitte à poster en décalé !!!

Je nous souhaite à Tous une super année 2019, remplie d’Amour et de jolies surprises.

Et à ceux qui m’ont fait du mal cette année, je vous souhaite aussi d’être heureux et je vous pardonne parce que vivre dans la rancoeur et la haine ça détruit une vie et la mienne est trop précieuse pour que je la détruise…

 

XOXO 😘

Naïla

Publicités

3 Comments

  1. En tout cas ma chérie. Ne te pose pas de question. Fonce et va jusqu’au bout de tes objectifs. Tu as besoin de vacances et de quiffer. Laisse toi porter par le vent,ne réfléchie pas , lance toi coûte que coûte à cette nouvelle aventure . J’espère que tout ira pour le mieux pour toi. Que tes blessures s’estompent au fur et à mesure du temps . Saches une chose tu n’ais pas une mauvaise mère. Même si je te connais peu ainsi que ta vie personnelle. Tu es une mère au top ,dévouée pour ton fils . Tu lui apporte tout l’amour qu’il a besoin au quotidien. Il sait très bien que sa maman l’aime et fait tout ce qui faut pour vivre heureux. Sois fière de toi ma belle ainsi que ton parcours. Ne doute jamais de toi,même si C’est facile à le dire . Tu as tout pour réussir et pour être heureuse dans ta vie. Tu le mérites amplement . Je suis ravie de te connaitre et de te suivre à travers ton univers à toi. Une belle découverte et rencontre. Sois toi même avec tes principes et valeurs dans la vie. Cette aventure te permettra d’être saine et prendre du recul sur tout.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s