Le Mariage de ma Meilleure Amie: Once Upon a Dream in Canggu

Hello la Team Choukettes !!!

Alors que vous avez pu suivre mes aventures à Bali avec attention, l’heure de vous faire un petit debrief sur le grand jour, est arrivée !!!

Pour ceux qui ont un train de retard, je suis allée à Bali en Mai dernier pour le mariage de ma BFF. J’en ai profité pour faire le tour de cette île magnifique et vous faire plusieurs articles sur mes différentes étapes: Gili Air, Ubud, Nusa Lembongan et maintenant Canggu où a eu lieu le mariage.

Alors voilà, après plus d’un an passé sur les préparatifs, ce jour merveilleux est enfin arrivé… Le stress avait atteint son niveau maximum et l’émotion n’attendait que de sortir!!! Beaucoup de larmes ont coulé mais des larmes de joie, c’est le plus important… Beaucoup de rires aussi et beaucoup beaucoup beaucoup de photos MDR !!!

Un an d’attente à se demander si on allait vraiment partir à Bali ou si on n’allait pas avoir des poisses qui gâcheraient tout (pas mal de gens ont eu beaucoup de poisses d’ailleurs pour venir, entre les connections ratées et les passeports perdus on a été servis!!! Mais au final on était tellement déterminés que rien n’a pu nous empêcher d’atteindre l’île des Dieux pour assister au mariage hahha!!), un an à se demander si on n’allait pas être déçu de la déco, la bouffe ou autre, un an à se dire que peut-être les gens ne feraient pas le déplacement car c’est super loin…

Voilà, après un an de stress, on arrivait enfin au bout et honnêtement tout était parfait…

Combinaison de bonne humeur, d’amour et de romantisme, je pense qu’on a fait fort!!!

Environ 65 personnes ont fait le déplacement depuis les quatre coins du monde, que dire de plus? Oui oui certaines personnes sont venues du Brésil, des Etats-Unis, de Dubaï, du Sénégal, de France (et du sud de la France!!!) pour la plupart et même de Centre Afrique lol. Donc voilà une fois tout le monde sur place en gros on avait déjà accompli une bonne partie du challenge !!!

Cerise sur le gâteau ? Le cadre était exceptionnel. Une villa énorme dans la région de Canggu où on a pu célébrer la cérémonie, faire la fête et faire de magnifiques photos sur la plage car la maison donnait sur une grande plage magnifique (oui depuis les chambres on entendait le bruit des vagues!).

Tous les invités avaient respecté le code couleurs donné par les mariés, ce qui a encore plus mis en valeur la déco qui était elle aussi à couper le souffle (petit big up à la mariée qui a vraiment pensé à tout jusqu’au moindre détail côté déco !!!).

Côté fashion, on s’est donc vraiment fait plaisir avec un thème aux couleurs White, Ivoire (oui oui le blanc n’était pas réservé qu’à la mariée et au final ça rendait super bien), Blush, Gold et Bronze. La robe de la mariée était également magnifique! Bon en même temps en général tout lui va bien à cette fille hahaha ❤️

Etant donné qu’on était sous le soleil de Bali, on va dire qu’on pouvait se permettre d’oser plus de chose qu’à Paris au niveau vestimentaire.

Pour ma part j’ai eu la lourde responsabilité de maquiller la mariée et quelques invitées, j’avais pas mal la pression mais j’ai été assez fière de moi car ça faisait longtemps que je n’avais pas repris les pinceaux. J’ai même finit par reprendre goût au makeup.

J’ai décidé de faire un post à part pour vous donner plus de photos sur les backstages ICI

Concernant les mariés, je ne vais pas vous écrire un roman car les photos parlent d’elles même, un couple super beau à regarder, des personnes adorables, touchantes, qui donnent beaucoup d’amour autour d’eux et c’est bien pour cela que tout le monde a fait le déplacement pour célébrer leur union…

On a pleuré, on a rigolé, on a fait la fête et tous ces moments resteront gravés à jamais dans nos mémoires.

Ce mariage a été super bien organisé et je pense qu’il est digne des stars de télé réalité LOL

On est devenues des expertes en la matière donc n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils pour vous marier à l’étranger hihi 😉

Toutes mes félicitations aux Mariés, merci de nous avoir fait vivre ce rêve Balinais, j’en ai encore des étoiles plein les yeux en écrivant cet article !!!

Merci ma Fifi pour tous tes sourires et tes têtes à deux doigts de te mettre à chialer sur les photos, merci du fond du coeur, je t’aime comme une soeur 💕

Continuez à vivre votre rêve et à nous faire rêver avec vous.

XOXO

Naïla ❤️

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s